Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjonctivites
9 mai 2006

Hommage à poil

Aujourd'hui j'ai decidé de rendre hommage à l'un des blogs les plus amusants et les plus productifs du web j'ai nommé The great Mustache .

En lui souhaitant de bientôt connaitre une épiphanie corporelle avec un corps féminin je lui propose et vous propose par la même occasion de patienter avec le Moustachotron, crée par le site le plus barré du web cinématographique Nanarland.

Des heures de rire en perspective, bientôt ma photo avec le moustachotron, je vous invite tous à faire de même et à me transmettre le lien par commentaire pour la plus grande galerie de moustachus de la blogosphère!

Publicité
Commentaires
Q
trop fort ! Surtout le bandeau ninja !!<br /> J'envoi ma photo bientot !
K
Hey, merci!<br /> Putain, la barre de rire sur ce lien! Je t'envoies ma photo bientôt.
Conjonctivites
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité