Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjonctivites
8 juin 2006

Le questionnaire scolaire


Inaugurons donc mon premier repostage avec un questionnaire venant tout droit du très talentueux Kolia from the great mustache. Bon pas illustré parce que voila.

 

Voici donc le questionnaire scolaire (ou la pèriode la plus sombre de ma vie à part quand j'étais dans le ventre de maman où ma foi il ne devait pas y avoir beaucoup de lumière, en tout cas je ne me souviens pas avoir eu assez de lumière pour lire à cette époque là, je parle du ventre de ma maman pas de l'école où je lisais quand même un peu)

 

 

1 – Un bon souvenir scolaire ?

Alors euh qu’il soit bien clair que cette époque était toute pourrie en dehors des jeux videos et des dessins animés japonais. L’école c’était vraiment nul, et chiant, même si j’étais un bon élève, fainéant mais bon.

Donc un bon souvenir scolaire…

Alors on était en terminale (C donc maths/physiques bande d’ignares) et on avait maths le vendredi de 14h à 17h...

Autant vous dire que ces trois heures étaient excessivement longues surtout l’été car la salle était sous les toits et non climatisée évidemment.

Et donc un bon souvenir dans tout ça ? Ben justement comme on était très fatigués et impatient du weekend end ce furent les trois heures les plus délirantes et productives de l’année, je me rappelle avoir passé deux heures à faire des tours de magie à la table de derrière, une heure à réécrire la blague de l’ours et du lapin en alexandrins (celle ou l’ours se torche avec un lapin ha ha ha), bref c’était assez marrant mon studieux voisin a même changer de table plusieurs fois pour pouvoir se concentrer tranquille.

 

2 – Un mauvais souvenir scolaire ?

 

Les garçons, les filles, l’adolescence…

 

Tout ce qui faisait qu’on me prenait pour un gros naze avec un gilet Benetton et un polo Lacoste avec sa grosse tête de gros puceau premier de la classe(ah...on me dit à l’oreillette que j’étais un gros puceau premier de la classe qui avait des polos Lacoste et des gilets Benetton, bien au temps pour moi...)

 

Bref tout ça pour dire que même aujourd’hui je ne peux pas voir un adolescent (et encore moins une adolescente) sans avoir une grosse envie de lui défoncer la tronche avec mes Caterpillar pour lui apprendre le respect…

 

 

3 - Votre matière préférée ?

 

Boaf, l’anglais sans doute sauf quand il fallait écrire des dialogues (do you know what paul has told me yesterday ? No i don’t know what he has told you…)..sinon c’était marrant y’avait rien à apprendre en fait. J’adorais aussi la biologie jusqu’au moment où on a été obligé de dessiner et là j’ai plus aimé...

 

 

4 – Votre matière détestée ?

 

Le sport, le sport LE SPORT LE SPOOOORT AH AH AH AH

(Ça ne m’a pas empêché d’avoir 14 au Bac, une de mes meilleures notes hin hin, merci le contrôle continu en natation)

 

5 – Le pire plat à la cantine ?

 

Je ne mangeais pas à la cantine mais finalement j’aurais préféré ça m’aurait évité les allers-retours en coup de vent à la maison.

Sinon j’aime tout moi je suis un garçon poli moi.

 

6 – Votre punition la plus injuste ?

 

Une heure de colle en français en sixième alors qu’on avait rien fait de particulier..en plus le prof n’était pas là et ne nous avait rien donné à faire, en fait on a fait une heure de permanence volontaire et non pointée…

 

7 – Votre punition la plus méritée ?

 

Je ne me suis jamais fait punir vraiment c’est l’avantage d’être un gros puceau en polo et gilet Benetton.

 

8 – Une anecdote qui vous a marquée (un cours ou autre) ?

 

En quatrième des mecs qui sont devenus plus tard mes meilleurs amis avaient eu la bonne idée pleine d’humour de vider les cartouche d’encre dans les tubes des stylos plume pour que le pauvre gars à qui ça arrive ouvre les stylo en voyant qu’il n’écrivait plus et s’en mette plein les mains et la feuille ha ha ha..

 

Il le faisait principalement aux puceaux en polo mais pas à moi parce que je suis quand même costaud donc ils avaient choisi un puceau en polo et Sebago avec une belle calculatrice et la peau grasse.

 

Le mec a ouvert son stylo, s’en est mis partout (ha ha ha), il s’est levé et il a mis son poing dans la gueule du farceur..

 

C’est la première fois que je voyais quelqu’un mettre son poing dans la gueule à quelqu’un et pas faire son kéké « j’vais te mettre mon poing dans la gueule ! »...Il s’est levé et PAF.

 

Big respect

 

 

9 – Votre rapport avec la récré ?

 

Mouais, on discute c’est sympa..

En fait c’est devenu sympa à partir de la quatrième justement quand on a commencé à apprendre à se lancer des vannes.

 

Je suis devenu le plus fort à ce jeu là.

 

 

10 – Le /la prof qui vous a fait fantasmer ?

 

En primaire y’avait une instit’ qui nous avait promis une fessée deculottée mais bon..

 

Sinon en sixième une prof d’anglais qui laissait (à dessein à notre avis) un bouton de son chemisier ouvert..

 

En quatrième on avait un jolie prof d’allemand toute mignonne et jeunette qui portait des jupes et tout..et puis elle a arrêté de mettre des jupes quand elle a trouvé un mot écrit par un gros con « R.. je t’enculerai bien sur le bureau »

 

En seconde la  prof de français avais l’habitude de se poser sur un coin de bureau les jambes croisées , elle était affreuse mais bon..

 

En terminale on avait une prof de philo assez femme fatale et qui en jouait beaucoup aussi, un jour un mec lui a sorti « madame, j’ai revé de vous cette nuit »

 

Elle lui a repondu (avec une voix de gorge) « maiiiiis, vous rêvez de moi où vous voulez.. »

 

11 – Votre excuse fétiche pour les retards ou absences ?

 

Ni retard, ni absence (puceau en polo et gilet Benetton powered)

 

12 – Le métier que vous souhaitiez faire étant enfant et celui que vous faites actuellement (ou que vous préparez) ?

 

Je voulais être cosmonaute mais non finalement, puis ingenieur electronicien, je suis informaticien..

 

Sinon je voulais faire acteur aussi, j’ai fait deux ans de theatre amateur (payé par mon ecole de psychoomotricité en plus)  je m’y mettrai serieusement quand je serai rentier..

 

13 – Regrettez-vous l’école ? Si oui, quelle période ?

 

Non je suis beaucoup mieux maintenant…

Ou alors revenir à l’école avec mon esprit de maintenant…

 

Je passe le relais à :

 

Ma douce (si elle en a envie)

 

Stan (cadeau de mariage)

 

Et euuuh Giant Panda (si il passe dans le coin)

Publicité
Commentaires
O
Hé hé je savais que ça te plairais<br /> <br /> <br /> Je suis pas pressé<br /> <br /> PS: les indestructibles ça roxxe
S
Aaaaah, mon copain que j'ai qui me file des questionnaires !<br /> Bon, si j'ai le temps à l'occase, nacor. Mais dans l'immédiat, du temps, je cherche à en acheter. Si tu connais un bon revendeur...
O
Ha Ha t'as les boules de pas avoir eu le questionnaire c'est ça? <br /> <br /> <br /> Allez je te laisse y répondre si tu veux...
Q
1 mois d'attente pour pondre ça !!<br /> Je m'attendais un article profond sur le sens chaché de nos existences et la mesquinerie du quotidien, ponctués de phrases chocs et de jeux de mots reflechis.<br /> Au lieu de ça, un questionnaire vieux de plusieurs semaines et un pub subliminale pour Benetton !
Conjonctivites
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité