Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjonctivites
28 septembre 2006

Le retour!

Bon oui je sais je me suis fait rare, je suis une fiente de pigeon pourrie (saviez-vous qu'un pigeon est en fait un rat avec des ailes?).

Alors que dire sur les derniers événement de ma passionante vie?

En gros:

-nos deux chats vont très bien et je vous épargnerai les milliers d'anecdotes hilarantes que nous inspire leur observation (sauf si vous m'envoyez un cadeau).

-on est parti deux semaines en vacances moitié à St Tropez (ah ah ah villa piscine tout ça bon chez mamie ok) et moitié à Disneyland Paris (j'ai les photos si ça vous interresse)

-on est rentrés crevés et ruinés mais heureux et nostalgiques.

-j'avais decidé d'arreter le blog sous cette forme pour attaquer une fiction à épisodes mais finalement je me rends compte que j'ecris de la fiction comme un gosse de primaire raconte ses vacances alors finalement je vais continuer comme ça.

-J'ai pas mal de kilos à perdre (grace à mamie et Mickey) alors je dois faire un peu attention.

-Je continue de jouer à WoW et vous invite tous à me rejoindre sur le Conseil des ombres pour les hordeux ou sur le culte de la rive noire pour les allys (Ouiiiiii rejoins nous toi là bas qui reve d'une vie meilleure)

 

-D'autant que le jeu vient de passer à 19.90 euros! Qu'il est peu gourmand en ressources et que même les filles peuvent y jouer.

-on a vu pleins de films je vous en parlerai peut être ou pas, non en fait j'ai la flemme.

-je n'ai toujours pas honte d'utiliser le je à chaque phrase.



Donc voila alors pour la suite je ne sais pas trop j'ai decidé de ne pas me prendre la tête et d'écrire comme ça vient, d'ailleurs pour tout vous dire je ne connais même pas la fin de la phrase que je suis en train de taper ce qui va vite me poser de gros problèmes grammaticaux c'est pourquoi je vais tacher de la concluer de la façon la plus propre possible en mettant par exemple un point.

Allez c'est reparti!

Publicité
Commentaires
O
Non non ça marche pareil ^^
N
ouééééééééé bis !<br /> <br /> et pis t'es vilain, à parler de wow juste pour faire enrager les gens.<br /> Bah oui passque meme si c'est plus si cher, bah je suis en ritalie, là.<br /> Donc pour les serveurs français, je l'ai dans le cul, non ?<br /> enfin je crois, parceque j'y connais rien en fait.
K
Ouéééééééééééé!
A
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh enfin une bonne nouvelle Ozy. Avec tous ces blogs qui ferment je commençais à avoir le cafard. <br /> <br /> Et ça recommence... Biz à la douce et biz à toi!
V
bonne soirée
Conjonctivites
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité