Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjonctivites
21 novembre 2006

Great success!

Borat c'est la classe! et pis c'est tout! Je ne vais même pas enparler tellement ça gache de raconter des moments du film je dis juste: va le voir, oui cours vite, toi l'ami, l'etranger aux semelles de vent!

et après?

Bientôt le James Bond qui s'annonce (on le savait ma douce et moi parce qu'on sait reconnaitre les jeunes talents) excellent. Et toujours pleins de films à voir en ce moment c'est assez frustrant quand on a pas trop de temps. Libero risque d'être bien et de ne pas rester très longtemps à l'affiche, le Prestige (avec scarlett puissance trois) à l'air très bon, le concile de pierre et le labyrinthe de Pan doivent être honnetes, coeurs et fast food nation vont être bons...bref on peut vite avoir un emploi du temps de ministre avec ces conneries!

Sinon j'ai un nouveau voisin à ma gauche qui complete bien celui du dessous car au lieu de faire du bruit le soir, il en fait le matin (mais le week end seulement parce qu'il a un metier lui) et comme il dit "la journée je fais ce que je veux tu peux ecrire au president de la republique j'en ai rien à foutre". Cela dit on a un peu discuté après s'être defié comme deux coqs dans la meême basse-cour (en gros je me suis excusé de ne pas avoir gueulé à sa porte avant de taper au mur), il risque d'être moins chiant que prevu, c'est juste qu'il parle fort et met la télé fort de temps en temps, le tout c'est d'esperer que ça ne soit pas aux mauvais moments..bref vous serez les premiers informés de l'evolution negative possible de la situation.

Voila voila voila...à part ça je viens d'apprendre que mon dossier CAF est bloqué depuis 6 mois parce que je n'ai pas envoyé ma quittance de janvier (mais la demanderaient-ils au lieu d'attendre mon appel? non), donc je vais de ce pas tenter de debloquer la situation et enfin recevoir toutes ces aides auxquelles j'ai sans doute droit.

Bien bien je vous laisse là-dessus gros bisous.

Publicité
Commentaires
A
ahhhh je crois que je reviendrais plus tard!lol
S
de toute façon, quand je disais "invités de marque", je me trompais, en fait je voulais dire "invités de sous-marque". L'équivalent du Plix Cola et du Renardo-Orange.<br /> Je retiens l'affront et m'en vais drapé dans ma dignité.
O
PS: je sais que c'est un samedi hein ^^ juste ça ferait un peu short sans RTT avant
O
Ma chérie=> je t'aiime paaardooon<br /> <br /> <br /> Stan => Mmmm, le 16 decembre je crains que je ne sois en plein mois spécial "j'assure la permanence pendant que les CDI partent en vacances" , autant dire que si cette invitation me touche je crains de ne pouvoir l'honorer..<br /> <br /> Veuillez agreer l'expression tout ça...
P
euh, comment dire...<br /> <br /> sans te vexer stan...<br /> <br /> mmmh...<br /> <br /> j'ai envie de te dire...<br /> <br /> tu te feras cuire un oeuf? :p
Conjonctivites
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité