Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjonctivites
26 novembre 2006

Haaaa ça faisait longtemps!

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4eme ligne :

moyen:30€. Sur le site de l'ancien restaurant

Oui c'est le Petit futé de Montpellier, on va là-bas le week end de Noel.

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?

18:02

3) Vérifiez.

17:49, on a vu pire...

4) Que portez vous ?

Une chemise beige "Hitler Fashion" , Un jean AT jeans , des chaussettes vert anglais que deteste ma douce, un caleçon indeterminé (la flemme d'aller voir) et ma paire de mules d'interieur qui me donne une classe folle et me permet de marcher sur le plancher sans mourir (de froid).

5) Avant de faire ce questionnaire, que regardiez vous ?

Ripostes avec Jean-Marie le Pen qui fait du Le Pen face à Moati qui s'amuse comme d'habitude. Pour rappel il a 78 ans et une toux de catthareux alors il est grand temps de ne pas voter pour lui une derniere fois.

6) Quel bruit entendez vous à par celui de l'ordinateur?

"grouik grouik tous des pourris, les français sont avec moi grouik grouik"

7) Quand êtes vous sortis la dernière fois et qu'avez vous fait ?

Hier après-midi, tester un japonais à Lyon (le Yokohama: sushis pas top mais brochettes à mourir) puis achat du petit futé et galere en bus pour aller voir Fast-Food Nation (où les americains tombent des nues en voyant que la viande des hamburgers n'est pas du premier choix).

8) Avez vous rêvé cette nuit?

Oui, mais il est trop tard dans la journée pour que je m'en rappelle le sujet

9) Quand avez vous ri la derniere fois ?

puisque je m'auto-amuse de mes propres blagues et que tout est sujet à rire j'ai du rire il y a moins d'une heure (au desespoir de ma douce face à la facilité de mon humour)

10) Qui a t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ?

Du papier peint blanc rosé posé sur du crépi et les photos des anciens chats qui ont rejoins le paradis des poilus.

11) Si vous deveniez multimillionaire pendant la nuit, quelle est la premiere chose que vous acheteriez ?

Ma liberté et celle de ma famile.

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Fast food nation   hier après-midi donc...c'est plutôt long.

13) Avez vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

j'ai gouté à du pain de courge (comme du pain mais plus sec et plus cher), j'ai vu mon chat faire l'araignée sur le bord du lit, j'ai vu un trottoir entierement recouvert de 5 cm de feuilles mortes sur une bonne cinquantaine de metres (et j'ai autoamtiquement couru dedans ouaaaaiiis)

14) Que pensez vous de ce questionnaire ?

C'est bien pour combler le coup de mou du dimanche 18h.

15) Dîtes nous quelque chose sur vous que nous ne savons pas encore ?

J'ai perdu 6 kilos en trois mois and still going.

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Je pensais Alice mais finalement non.

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Je pensais Victor ou Arthur mais finalement non.

18) Avez vous déja pensé à vivre à l'étranger?

Moui vaguement en belgique ou en suisse, gens plus cools, même langue tout ça. Mais quand on connait mieux on prefere la France

19) Que voudriez vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?

Bonne nouvelle, tu es reparti pour un tour en bas!

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde excepté la culpabilité et la politique, que changeriez vous ?

Le temps de contamination des dechets radioactifs pour qu'on puisse les utiliser sans risque dans nos bagnoles.

21) Aimez vous danser ?

oui quand j'étais jeune fou,mince et celibataire.

22) George Bush ?

Au revoir, au revoir presideeent!

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

Madame, monsieur bonsoir avant ripostes. je me sens très politique en ce moment.

24) Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Alors euh donc Ma chérie d'amour à moi parce qu'elle ne sait pas que cuisiner, Stan ça l'occupera, Alex parce que à son tour , et une autre personne qui aura envie de le faire en passant ici.

Ca fait 4 mais Mustache en a donné six et j'aime remettre les choses en place.

Publicité
Commentaires
O
Et bien je t'en prie, je te le passe avec plaisir ;-)
S
haaa bah tu aurais pu me le refiler, ca fait longtemps que j'ai pas répondu à un questionnaire ! :D
S
ah bon bin toi aussi tu me refiles ce machin ? il y a de très légères différences mais c'est le même. bah on verra.
A
ah chouette un questionnaire ça faisait longtemps!
N
Le lire, ça comble bien aussi.
Conjonctivites
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité