Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjonctivites
28 novembre 2006

Mon gri-gi est efficace lui

Mon portefeuille est très laid.

C'est un portefeuille comme ceux qu'on avait au lycée dans les 90's en nylon avec un scratch. A part qu'au lieu d'être vert avec un gros smiley jaune le mien est noir marqué "loterie romande".

En plus la poche pour les pièces ne ferme pas avec une fermeture éclair mais avec un rabat à velcro, resultat je ne peux pas l'ouvrir sans qu'une ou deux pièces de 1 cent ne tombe.

Mais voila il est hors de question que je m'en sépare.

Parce qu'il est magique.

Il y a quelques années j'étais à Perigueux chez ma môman, je passe à la poste je pose mon portefeuille sur la machine à timbres, je l'oublie 20 secondes et on me le vole.

Deux heures après je le retrouve par terre devant la porte de l'immeuble de ma mère (bon y'avait plus de liquide hein). Le mec devait être un pauvre gars qui a au moins ramené l'objet à l'adresse indiquée.

Il y a un an et demi, je vous avait raconté cela ici . on m'avait volé l'objet à la gare car je l'avais connement laissé dans la poche arrière de mon sac à dos.

Le soir un gars l'avait retrouvé sur une poubelle (pareil il manquait des trucs mais rien de vital, sauf pour le premier week end que je passais avec ma douce où elle a du tout payer, la classe, car je n'avais plus de CB et la banque était fermée).

Donc pour resumer: on m'a volé deux fois le même portefeuille et deux fois je l'ai retrouvé la même journée. les chances pour qu cela arrive sont quasi nulles. je ne me separerais de cet objet que lorsqu'il sera tellement plein de trous que même les billets en tomberont.

En même temps je fais gaffe maintenant...

Publicité
Commentaires
A
Je vois il ressemble un peu à un doudou quoi...C'est mignon remarque.....lol
Conjonctivites
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité