Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjonctivites
10 janvier 2007

tridécadisme

Samedi j'ai 30 ans.

je pars demain dans mon sud-ouest d'adolescence pour feter ça voir ma mère, mon frangin et prendre l'air.

Je n'ai pas envie d'avoir 30 ans. A 30 ans mon père avait 2 enfants. A 30 ans mes grands-parents avait des enfants et avaient survecu à une guerre. A 30 ans toutes les stars du rocks étaient mortes depuis 3 ans.

Samedi j'aurai un signe de plus de mon age avançant. Je devrais commençais à m'inquiéter de ma retraite qui est dans un peu plus de 30 ans..j'attaque la dernière partie de ma phase de maturation avant de commençer celle de vieillissement.

j'ai 30 ans et je suis plus vieux que la plupart des nouvelles célébrités actuelles.

Dans 30 ans je serais proche de la retraite

Dans 2 x 30 ans je serais sans doute mort.

Ces 30 ans ne sont pas passées si vite que ça. et pourtant je n'ai pas pu faire grand chose.

Samedi j'ai 30 ans, j'ai la femme que j'aime et ma famille à mes côtés, j'ai deux chats, un endroit chaud et agréable ou vivre, quelques hobbies prenants et des milliers de bouqins et de films en retard.

Samedi sera le premier jour du reste de ma vie.

Publicité
Commentaires
N
Ah oui merde on est samedi ?<br /> Ah bah non on est dimanche.<br /> Bon anniversaire quand même.
K
Hé mais alors bon anniversaire mon bon ami!
C
Bon anniversaire quand même le vieux !
N
Ah merde, le temps que j'arrive à cet onglet j'ai oublié le commentaire que je voulais faire. (oui chuis con, je sais)<br /> <br /> Bah euh...<br /> Vive la vie ?
P
ouais et on va manger du confit de canard yeaaaaaahh!!
Conjonctivites
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité