Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjonctivites
17 janvier 2007

Ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiss! (petit bilan des fêtes)

Alors entre noel et mon anniversaire les cadeaux furent nombreux et il est temps de faire un petit bilan.

mais avant ça pause Ouéééééééééééééééééééééééééééé-nom-de-Zeus-il-est-sorti !!! :

BC

Bien bien..

Alors donc j'ai eu de la part de ma douce un magnifique chapeau et un très belle echarpe que j'arbore fièrement chaque jour et qui me donne un air de résistant de la première heure. Pour mon anniversaire un très beau kimono qui rendra mes deplacement intra-appartement d'une classitude sans precedent.

sinon en vrac (noel et anniversaire):

La BD Jimmy Corrigan

Un moule à Cheese cake avec le bouquin de recettes qui va avec (ouéééé)

Un chat tamagochi

le bouquin de François Berléand

la BD Jack B. Quick d'Alan "dieu vivant" Moore

le dernier Claude michelet

des vieux bouquins d'occase en vrac

un appareil photo numerique

des souuus

un moniteur LCD 19 pouces mouhahahah

des chocolats

des chocolats

encore des chocolats

une bouteille de pomerol grand cru

Bref c'était BIEN !

Maintenant il va vraiment falloir que je m'en sorte avec la quarantaine de bouquin que je n'ai pas encore lu et qui attend sur mon étagère je ne sais pas comment faire sauf à apprendre la lecture rapide...

Surtout que maintenant je peux monter au niveau 70 et avoir une monture volante mouhahahaha!

sinon quoi de neuf?

Publicité
Commentaires
A
Ouahhhhh tout d'abord sympa tes voeux que je viens seulement de voir....... Bon anniversaire très en retard tu m'excuseras je ne savais point....<br /> Dis moi es tu un traumatisé de l'anniversaire-sui-tombe-directement-après-noël-et-que-du-coup-tu-n'as-plus-d'idée-à-donner?<br /> Parce que moi oui....Je suis du 6 janvier.....ET JE DETESTE CE MELANGE NOEL ANNIF..... ça ne respecte plus rien.....mdr<br /> <br /> Encore bon annif ozy!!!!!
O
Tsss je n'accepte pas ce genre d'argument pour moins de 15 euros par mois .. :-p
N
ca coute bonbon<br /> maintenant si toi qui es salarié veut me le payer, hein<br /> je dirai pas non<br /> ca me ferait un beau cadeau d'anniv de toi.
O
roooh prends un vrai compte à 14.90€ et prends des cartes pré payées ça t'engage à rien :-D
N
boh, je te dis, mes comptes durent que 10 jours.<br /> (cela dit j'ai trouvé ma classe, avec ma voleuse morte vivante... voleur, c'est exactement mon type)<br /> <br /> Ouais mais je voulais la voir, la Porte, pas la passer, faut pas rêver.
Conjonctivites
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité