Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjonctivites
22 janvier 2007

Allez hop hop un cadeau de nouvelle année.

Vous étiez nus, vous aviez froids, vous erriez dans le desert de sel de la vie..

Seuls et abandonnés face à un monde hostile, vous ne vouliez qu'un peu de musique pour vous derider mais hélas nul ne vous en donnait...

Et bien tout ça c'est fini!

Hallelujah les amis! Evénement mondial,le blog Conjonctivites vous propose l'ouverture de sa radio!

Alors aucun souci de cohérence dans la liste, juste une partie des trucs que j'aime bien, j'en ajouterai d'autres plus tard.

Courez-y vite, courez-y vite c'est ICI

Publicité
Commentaires
O
Ba fais comme moi tu vas sur le site de kek et tu suis les instructions ^^
K
Han, putain, j'aimerais trop avoir une radio-blog aussi!
Conjonctivites
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité