Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjonctivites
25 janvier 2007

Tant de choses à faire et si peu de temps

Salut les pouilleux de 2007 je reviens éclairer votre inculture crasse avec un peu de littérature de haut-vol (SF, policier tout ça..

Avec les bouqiins que j'ai acheté ces derniers temps, ceux que j'ai reçu à noel et à mon anniversaire, ceux que j'ai emprunté à mon frangin, à ma mère et à ma douce je crois que je ne vais pas m'en sortir 

Demonstration (ma chatte inside):

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Alors il y a:

La Horde du contrevent (Damasio)
La guerre de Troie n'aura pas lieu (Giraudoux)
Ulysse (Joyce) oui je sais je le garde au cas où
L'adieu aux armes (Hemingway)
La confusion des sentiments (Zweig)
Quelque part dans le monde (Michelet) Cadeau de ma mamie  :roll:
Bonjour, Jeeves (Wodehouse)
Mort à crédit (Céline)
La pierre et le sabre(Yoshikawa)
Les deux derniers tomes de Hawkmoon (Moorcock)
Voleurs (Rendell)
La confusion de caractères (Peju)
Le chef de la rebellion (Bouquins Warcraft)
La mort au rendez-vous (Mitchell)
La traversée de la nuit (Geneviève de Gaulle)
Mémoire de mes putains tristes (Garcia Marquez)
Nietzsche et le demon de midi (Botul)
Ubik (Dick)
Choke(Palahniuk)
Le parfum (Süskind)
De sang-froid (Capote)
Armand le vampire (Rice)
Les loups de la Calla (king)
Un monde magique(Vance)
Le fils de l'homme invisible (Berléand)
L'enfant de nulle part (Zelazny)
Tout commence mal...(Snicket) 1er tome des désastreuses aventures des orphelins Baudelaire
Les ombres de Wielstadt (pevel)
La promesse du samourai (Furutani)
Miami park (Hiaasen)
Autremonde tome 1 et 2 (Williams)
Cycle de Pendragon tome 2 et 3 (Lawhead)
Vocation fatale (Perry)
Le mystère de Callander square (Perry)
Le messager du temps et suite (Dukthas)
Le vaisseau magique Tome 1 des aventuriers de la mer (Hobb)
Le père porcher (Pratchett)
La règle de quatre (Caldwell et Thomason)
Trafic d'or sous les T'ang (Van Gulik)
American gods (Gaiman)
Nuées ardentes et Sylvana tome 1 de la comédie inhumaine (Pagel)
Cocaïne et tralala et suite (5Greenwood)
Des milliards de tapis de cheveux (Eschbach)
Le chat qui voyait rouge et suite (Jackson Braun)

Sans compter qu'il faut absolument que j'achete la suite de la compagnies des glaces, de San-Antonio et de l'assassin royal..

Je ne vais jamais m'en sortir avant ma mort...

Publicité
Commentaires
C
La vaaaache ! En effet bon courage !<br /> Moi aussi j'aime bien m'offrir des bouquins qui vont trainer un bon moment avant que je me décide à les commencer :D<br /> Ubik et Le Parfum notamment = Chefs-d'oeuvres...<br /> Salutation!
O
Gemmell: pas encore lu<br /> Eddings: lu la Belgariade<br /> Bradley: quand je trouverai "la planete aux vents de folie"<br /> Bordage: lu Wang, les guerriers du silence et les derniers hommes
A
La guerre de trois n'aura pas lieu était vraiment très bon ceci dit je suis peut être partiale j'aime beaucoup Giraudoux..<br /> Ceci dit je suis déçue Ozy il manque tout un tas de livre pour compléter ta liste: que fais tu de Gemmell? de Eddings (en plus c'est à hurler de rire je suis sure que tu apprécierais!)? de Bradley? de Bordage?<br /> Mais non pleure pas courage tu vas y arriver!!!!!lol
K
Robin Hobb c'est du caca. Par contre, Palahniuk et Gaiman ça dépote.
Conjonctivites
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité