Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjonctivites
6 février 2007

Bien bien bien...

Je vous abandonne un peu quand même...

Malgré la mediocrité ambiante des proses que je croise chaque jours sur les differents blogs qui composent mes liens (si si là à gauche) je ne me décide pas à vous sortir de cette crasse avec un article dont la luminosité n'aura d'égale que la force littéraire.

bref j'ai la flemme de poster.

Je m'y suis mis deux trois fois avant de voir que ce que j'étais en train d'écrire n'avait aucun mais alors AUCUN interet.

Alors aujourd'hui je fais tout de même un article sans interet.

Et puis que dire? Je pourrais suivre la mode et parler politique mais c'est tellement affligeant chez tous les candidats que je m'abstiens (de parler seulement hein j'irais voter Royal  à contrecoeur comme beaucoup rassurez vous). Allez quand même faire un tour ICI c'est interressant en fait.

Je pourrais me lancer dans une fiction épique et feuilletonesque mais non en fait.

Je pourrais mettre des photos prises avec mon magnifique appareil offert à Noel par mon père mais c'est nul en fait.

Je pourrais vous rappeler qu'hier c'était l'anniversaire de ma douce , et que vous pourriez vous rejouir en lisant et commentant son tres joli et très complet blog de recettes (que c'est moi qui les mange mouhahahaha).

Bref aujourd"hui je tape automatiquement sans aucun canevas et ça se sent.

Pourtant il se passe des choses, des restaurants japonais, des cadeaux d'anniversaire, des peregrinations en Outreterre, des livres, des livres et ENCORE des livres.

Enfin voila , je vais vous laisser avec ça et reviendrai un de ces quatre.

Publicité
Commentaires
O
Alors deja on dit nanars sans d ^^<br /> <br /> Merci pour l'anniv', sinon c'etait ma fete hier aussi héhé.<br /> <br /> Dommage que tu ne puisses pas venir, de toutes façons les places ont été gravement devalisées.<br /> <br /> Sinon oui je suis toujours vivant j'ai juste du mal à trouver un interet ce que je pourrais poster, je tacherai cependant de resumer cette memorable nuit et aussi de faire le dernier questionnaire en date.
R
Autant pour moi, ce n'était pas ce week end là... <br /> Dommage que les films qui m'intéressent passent au delà d'une heure du matin...
R
Bon anniversaire. ET sinon, Ozy, tu vas nous résumer le festival nanards? <br /> J'ai reçu trop tard ton mail mais de toute façon je bosse le samedi et je ne serais pas arrivé avant 21 h passées...<br /> T'es tjrs vivant au moins?
N
ah crotte<br /> BONANNIV PEUWLIIIIII !
Conjonctivites
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité