Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjonctivites
1 mars 2007

5 choses que vous ne savez peut-être pas sur moi...

hop hop un nouveau questionnaire transmis par le prolifique Kolia

Voici donc un article qui confesses qui avoue et qui auto-denonce les 5 choses que vous ne savez pas sur moi (ou alors vous etes attentifs)

1/ Il me manque la moitié du poumon gauche, un matin d'aout 1997 je me suis levé encombré puis j'ai craché un bon bol de sang, apres que cela ce soit reproduit quelques jours apres je me suis decidé à m'inquieter. Different examens plus tard on m'a trouvé une tumeur (benigne) grosse comme une orange.

Resultat une lobectomie pulmonaire et un belle cicatrice de 40 centimetres entre les côtes qui a son petit succès à la maison.

2/Je commence à perdre mes cheveux, les coiffeuses ont beau me dire que non tout va bien je vois bien que mon front gagne du terrain...

3/J'ai été un enfant inadapté, timide à l'extreme, deconnecté du monde, regressif au possible, capable de pisser dans mon pantalon en classe pour ne pas avoir a demander à sortir (bon j'etais tres petit hein), ma volubilité actuelle n'a d'égale que mon autisme passé.

4/Je mets du fromage dans tous les plats si on me laisse faire. Je crois que je ne me nourrirais que de fromage d'ailleurs.

5/Une certaine pratique sexuelle n'a aucun secret pour moi mais vous en savez deja trop...

Voili voilo voila je passe donc le questionnaire à Ma douce; Alex et allez on va dire Stan parce que j'aime bien lui filer des questionnaires.

Publicité
Commentaires
Z
Ben parler de lubrifiant au rayon céréales dont on nous vante les vertus pour un bon transit intestinal je trouve que ça se tient moi
N
Le froamge, c'est des champignons<br /> comme ceux qu'on trouve par exemple dans des cas de mycose<br /> maintenant si la pratique sexuelle ou tu excelles inclut une mycose quelque part, je dis plus rien.
S
c'est tentant alors je réfléchis hein mais c'est dur.
S
oui la pratique sexuelle qui n'a pas de secret pour lui c'est<br /> ME PARLER DE LUBRIFIANT AU RAYON CEREALES DE CARREFOUR<br /> (une pratique sexuelle en somme très classe)
Conjonctivites
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité