Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjonctivites
11 avril 2007

And now for something completly different...

Ouais ouais je sais je n'ai pas fini mon compte-rendu mais en fait j'ai tout simplement la flemme et de toutes façons vous n'aviez qu'à vous bouger le cul pour venir voir l'homme-puma, les rats de Manhattan, le bras armé de Wang yu contre la guillotine volante ainsi qu'un quiz, un karaoké, des BA en pagaille, une BA trash, des BA où "elle font tout", de la marmite et une sortie victorieuse.

Passons donc complètement à autre chose avec un questionnaire de Proust légérement modifié par le talentueux Rorschach:

Le principal trait de mon caractère:Un trait gras fait avec un marqueur indélébile rouge mouarf mouarf mouaf.

Les qualités que je désire chez une femme: je ne desire plus j'ai tout ce qu'il me faut et bien plus encore.

Les qualités que je préfère chez un homme: Qu'il soit là quand j'en ai envie et ailleurs quand j'en ai envie aussi.

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis:  Ils restent mes amis même si je fais le mort six mois.

Mes principaux défauts: Dilettante, cynique, pessimiste, un peu psycho-rigide, une inertie prononcée.

Mes occupations préférées: être avec ma chérie, jouer à mon MMORPG de predilection (et non ce n'est plus WoW ce sera bientôt LOTRO), aller au cinéma, lire, faire la cuisine et la manger ensuite, aller au restaurant, commander à manger, faire la sieste avec mes chats et un livre de poche qui me tombe des mains.

Mon rêve de bonheur:  cf question precedente avec plus de pognon.

Quel serait mon plus grand malheur:  de perdre ma chérie, de tomber trop malade pour apprecier les bonnes choses.

Ce que je voudrais être/faire:  Vivre plus longtemps.

Le pays où je voudrais vivre: On est pas bien là? hein?

La couleur que je préfère: le violet mouhahahaha

La fleur que j'aime: le bouton d'or comme ça au pif

Mes auteurs favoris en prose (et BD): Stephen King, Alan Moore, Terry Pratchett, Isaac Asimov, Marcel Gotlib, Lewis Trondheim, Quino, Houllebecq, Dantec, Agatha Christie, David Eddings, George Martin, Ann Mc Caffrey, Michael Moorcock, Frederic Dard, Elizabeth george, Montherlant, Celine, Dupuy et Berberian, Goscinny, Hergé, William Gibson, tout ça tout ça...

Mes poètes préférés: Michael Moorcock, Tim Burton, Brassens, Ferré...

Mes héros dans la fiction: Ozymandias, Marvin le dragon, herbert le canard, Monsieur jean, le comédien, V, hellboy,Thrall, Hudson Hawk, Jake et Elwood Blues, Anakin Skywalker, han solo, Tyler Durden, Hannibal lecter, Fantomas, l'homme-puma, Rocky balboa, Indiana Jones, Michael Corleone,l'inspecteur Clouzot...

Mes héroïnes dans la fiction: Miss marple, Liz Sherman, Clarice Sterling, Leia organa,...

Mes compositeurs favoris: Joe hisaishi, Ennio morricone, Mozart, Randy newman, Danny Elfman,...

Mes peintres favoris: Mondrian, Soulages, Kandinsky...

Mes cinéastes favoris: Curtis hanson, Michael mann, David Fincher, Zach Snyder, Guillermo del Toro, Quentin Tarentino, Woody Allen, joe Dante, John landis, Francis Ford Coppola, Stanley Kubrick, Clint Eastwood, Clouzot, gerard Oury,...

Mes films préférés: Blues Brothers; Blues Brothers 2000 (si si regardez le), the commitments, les affranchis, Cheeseburger film sandwich, un fauteuil pour deux, frankenstein junior, chantons sous la pluie, fight club, pulp fiction, tandem, la folie des grandeurs, Hellboy,...

Mes héros dans la vie réélle:  la plupart des mecs dont le metier est de sauver le cul de ceux qui se sont foutus tous seuls dans la merde, mon papa,...

Mes héroïnes dans la vie réelle: ma maman, ma mamie, soeur emmanuelle; la plupart des femmes qui ont des mômes, un travail et qui en plus se font engueuler pour la bouffe ou le menage

Mes noms favoris: slip, cul, craquinette, gourmandise,viande, fromage,...

Ce que je déteste par dessus tout: les situation pas claires, l'illogisme, le manque de bon sens, ceux qui posent une question alors que la reponse est clairement sous leur yeux en rouge souligné...

Caractères historiques que je méprise le plus: les differentes soumissions religieuses et ideologiques

Le fait militaire que j'admire le plus: la bataille des thermopyles (ahouuu)

La réforme que j'admire le plus: l'interdiction du cumul de mandats ...ah merde elle est pas passée celle là..

Le don de nature que j'aimerais avoir:  l'imitation

Comment j'aimerais mourir: dans mon sommeil

Etat présent de mon esprit: alourdi

Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence: la malice, les plans machiaveliques pour ne pas en branler une et qui demandent souvent plus d'energie que la tache à effectuer, ...

Ma devise: Bien faire et laisser braire

Publicité
Commentaires
A
Pas mal du tout ozy! Contente de te retrouver sur le web!
K
Ah ah ah! C'était cool mec. On a plein de héros en commun (et que j'ai honteusement oublié).
Z
Mince décidement tu fais dans le kitch jusqu'au bout. oO
Conjonctivites
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité