Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjonctivites
24 avril 2006

J'ai trop la dalle!

Ah ah je ris moi-même de ce jeu de mot qui rappelle les temps ou ma gigantesque verve était encore vivace. Ces temps reviendront bien sur.

Donc au moment où je vous parle du bout agile de mes doigts boudinés, mon beau-papa (donc le papa de mon adorée) est en train de poser des dalles autocollantes sur le sol de ma cuisine.

Au départ on avait un lino tout pouccrave avec de la belle tommette en dessous. Comme je l'ai deja raconté precedemment il s'avere que l'operation "recuperation des tommettes" à été riche en surprises. Notamment nous avons decouvert le principe du reagréage qui consiste à égaliser le sol suite à l'effondrement d'une partie du sol (justement).

Pour etre plus clair on avait mis à jour un gros trou que des ouvriers des années 60 avaient comblé avec amour...

resultat, obligés de refaire un reagreage de 4 cm de haut avant de reposer un revetement de sol.

on a vaguement pensé à mettre de la peinture mais omme la cuisine est le lieu de passage obligatoire vers le dressing (oui je sais on a un dressing c'est la classe), on ne pouvait pas se passer trois jours de poser des truc sur le sol...d'autant plus que demain notre petite minette arrive (je vous en reparlerai et ma douce va beaucoup vous en parler), donc voila on s'est decidés pour une sous-couche en fibre et des dalles autocollantes.

Tout ça pour dire que je suis très reconnaissant à mon beau-pere d'avoir des capacités que je n'ai pas (en gros tout ce qui se fait avec les bras), en plus ce week end on a fait un barbecue dans un vrai jardin c'était top.

Pour vous degouter un peu encore, il fait tres beau, je ne suis pas à decouvert ce mois ci et j'ai un suêr canapé en cuir.

Merci vous pouvez retourner à la mediocrité de vos existences proletariennes.

Publicité
Commentaires
W
Il y a donc des gens qui vivent dans autre chose que de la demeure d'époque refaite à grand soin par des architectes d'intérieurs cotés ?<br /> <br /> Je ne l'imaginais pas.<br /> <br /> Qu'est ce que cette histoire de découverte (découvert ? comment dites vous déjà ?)
Conjonctivites
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité