Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjonctivites
3 mai 2006

Revenons à d'autres choses

En ce moment avec ma douce on est accro à la cuisine japonaise.

En fait c'est depuis qu'elle l'a decouverte lors de notre visite à Bordeaux à Paques où mon frangin (qui vient de signer un CDI felicitations) nous avait invité dans un établissement fort habile pour en servir (de la cuisine japonaise). la pharase précedente est la pire phrase que la grammaire française a jamais produite.

Donc, nous craquons désormais régulièrement sur des restos japonais, ça devient un obssession, c'est lancinant, sushiiii sushiiiiiii..

Le problème c'est que c'est un peu cher..

Mais c'est BON PUTAIN!

Deja la soupe miso c'est bon, puis la salade de chou au vinaigre ça TUE et enffin les suchi raaaaaaah les sushiiiiiii !!!

la dernière fois c'était en revenant de la tête d'or lundi (à pied car premier mai donc pas de bus, on suit la rue de Crequi qui est super longue et descend jusqu'à chez nous et sur quoi on tombe? un resto japonais !

Autant vous dire qu'on a craqué.

Des maki..des sushiiiiiiiii (je prefere largement les sushi aux maki en fait) avec de la sauce soja sucrée et du wasabi, et du gingembre au vinaigre.. raaaah

Et là alors que d'habitude pour le dessert on se rabat sur de pauvres glaces digestives je decide de jouer l'aventurier et de tenter les gateaux à la pâte de haricot rouge.

C'EST BON!

C'EST TRES TRES BON!

Je crois que notre ruine est proche et que Tokyo y sera pour beaucoup...




EDIT: le très talentueux RaphaelB me fait profiter de son experience du restaurant japonais avec ceci qu'il en soit remercié pour les sept générations à venir.

Publicité
Commentaires
K
Tain je passe trop de temps et d'argent dans les restau japonais. J'en ai un qui a ouvert juste à côté de chez moi, il est bon en plus, ça me rend trop heureux.
M
C'est des chinois déguisés en japonais a Paris attention :)<br /> Et les brochettes de bouef au fromaaAage c'est bien cool aussi !
N
Nan mais tu vis où ?<br /> A paris, sont à deux euros.<br /> Et après on dit que la capitale c'est tcher.
O
RaphaelB => Honoré d'avoir ta présence ici, merci pour la BD je l'avais lue chez toi mais je ne m'en souvenais plus. Tu devrais retenter l'experience avec un bon resto ça tue ;-)<br /> <br /> Qyrool => les formules à volonté ça me fait fantasmer mais la miss ne veut pas :-(<br /> <br /> Nico => Les lychees je les achete au sirop ou frais à la maison pas besoin de raquer 5 euros
N
Rah que c'est bon, c'est vrai. Et pas si cher que ça, pour ce qu'on bouffe en fait, on s'en rend pas compte mais ça remplit.<br /> <br /> Et les lychees alors, hein, les ptits glands blacs et sucrés ?
Conjonctivites
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité