Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjonctivites
29 juin 2006

Je veux des cadeaux!

Alors s'il vous plait pour me faire plaisir et surtout VOUS faire plaisir (car offrir est un plaisir ET une bonne action) voici ma wish-list de BD:

Ce que je VEUX

Voila, ce soir on part à l'avant-première du nouveau film avec Mathieu Demy et pleins d'autres, ils seront là on va pouvoir cotoyer des gens connus ah ah ah!

PS: message pour Lionel : "mieux vaut la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et dissiper les doutes"

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi.
S
je ne les ai pas tous en VO pourriture, j'en ai certains en VO tout court, voire d'autres en VF.
O
Et en plus tu dois les avoir en VO pourriture!
S
Ah bin y'en a bien 12 ou 13 que je possède déjà. Tu devrais faire un tour par le niveau 1 de mon duplex baisodrome, tu serais aux anges, Veidt le lyonnais.
K
Putain, tu serais heureux toi chez moi : y a plein de bd que tu veux et que j'ai.<br /> Par contre, si je peux me permettre, DK2 c'est franchement raté.
Conjonctivites
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité