Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjonctivites
3 octobre 2006

OK qu'il se denonce!

En regardant mes statistiques tout à l'heure (oui parce qu'en fait j'adore me faire du bien en regardant mes gros chiffres turgescents qui augmentent chaque jour depuis la reprise), j'ai comme à chaque fois consulté les mots clés qui ont amené les gens ici.

j'étais guilleret, serein, plein d'une belle assurance, celle du mâle accompli et viril dont la satisfaction physique n'a d'égale que sa hauteur morale. je me disais "tiens ce soir on va mater Nouveau Look pour une nouvelle vie pour voir de gros nazes irrecuperables être fiers de se transformer en gros nazes à la mode. Ca va être bien tous les deux sur le canapé en sirotant une infusion et en caressant ma petite chatte sur les genoux!"

Et voila sur quoi je tombe:

gros_puceau


Putain d'Internet...

Publicité
Commentaires
O
Nico => je connaissais deja ^^
A
Comment les illusions d'Ozy se sont effondrés?
N
Tiens au fait, pendant que je te la tiens.<br /> http://neogrifter.free.fr/plustard/index.php?num=1
O
Et pourtant j'ai une petite chatte tout velue et grise entre les jambes quand je suis assis...
N
Tiens, je pensais que t'étais un homme (oui, tu tends une perche, je la prends, hein, y a pas de honte)
Conjonctivites
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité