Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjonctivites
19 mai 2006

Le retour du retour de la revanche des miaous

Alors donc me revoici, je ne vous demande pas si je vous ai manqué puisque la réponse est de toute évidence non. la blogosphère a ceci de terrible que le silence equivaut à la mort. snif..

Donc que s'est t'il passé pour que j'attende ainsi? Et bien j'attendais l'arrivée du bonheur et ou le bonheur a frappé à notre porte avant hier.

On a deux nouveaux miaous deja nommés Arnold et Alizée donc on va pas changer ça ne les empeche pas d'être les plus beaux miaous du monde si si).

Alizee est un petite miaou même une toute petite miaou parce qu'une portée precoce et non arrivée à terme a coupé sa croissance. C'est la miaou la plus sociable du monde. En ouvrant la cage elle est sortie puis s'est mise sur le lit pour se faire caresser alors qu'ellene nous connait ni des lèvres ni des dents.

deuxieme_jour_004

En plus mademoiselle est une aristocrate elle ne boit qu'au robinet

premierjour_001

même si on l'a gaulée en train de boire à la gamelle la nuit hin hin...


Arnold...ben Arnold est craintif c'est un ancien chat sauvage qui a été recupéré dans la rue il y a six mois, il n'est pas agressif du tout mais il faut gagner sa confiance.

Il a donc pris position le premier soir sous le meuble de cuisine

premierjour_003

Puis il a migré derrière un meuble de salle de bains, hier il était sous une chaise du salon (la même piece que nous donc un progres) et ce matin il est dans les fils derriere le meuble télé.

Il se laise caresser et mettre dans sa boite (parce qu'on le a amenés chez le veto pour controle ils sont enrhumés les pauvres), mais il est tres tendus on va donc le laisser un peu tranquille, a part ça c'est une vrai panthere noire...



Voila voila tout ça pour dire qu'il est difficile d'avoir une grosse verve quand on retrouve le gout des choses simples comme le dit si bien michel Herta.

Ah oui sinon j'ai enfin realisé ma photo pour le blog des bloggueurs nus...si vous avez un blog vous pouvez participer, adressez vous à cette adresse

A bientôt mes choupinets.

Publicité
Commentaires
S
Ozzie, deux ou trois choses que je sais de toi:<br /> <br /> -1: c'est mignon ces machins de chats, ça fonctionne toujours...<br /> -2: putain mec, mais POSTE bordel !!!<br /> -3: t'as sacrément vachement un putain d'intérêt à être présent pour mon mariage, le 16 septembre dans mon coin. Je me fous des modalités, je m'en tape de savoir comment tu vas venir et où tu vas dormir, je dis juste, mon gars, que t'as intérêt à être là.<br /> Et ta belette aussi !<br /> (ps: tu me mailes ton adresse postale STP ?)
L
Alizee me fait penser à Mini petit chat<br /> <br /> J'aurai bien voulu parler de Mini petit au présent, mais... <br /> http://voyou.over-blog.net/article-2413372.html<br /> <br /> Laurent de chez http://livrocaine.over-blog.com/<br />
K
A poiiil!
A
Ca va pas la tête non???lool On verra quand j'aurais vu vos têtes dessus...ensuite j'en rediscute.......loooooool
O
Alex: BOn tu participes aux bloggeurs nus bien sur?<br /> <br /> Qyrool: c'est modifié ;-)
Conjonctivites
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité