Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjonctivites
12 juin 2006

Fais chier la technique!

Pour les 5 personnes qui ont essayé de venir sur ce blog ce week-end (levez la main pour voir) , je vous presente mes plus plates excuses au nom de canalblog qui a cru bon de rendre ma page d'accueil inaffichable. Cela dit le fait d'avoir une page blanche en accueil c'est interressant aussi...

Bref ce matin j'ai fait un test de postage et ô miracle tout est revenu, comme quoi j'aurais pu y penser avant étant donné que j'avais les mêmes joyeusetés avec canalblog...

Voila voila il commence à faire chaud non? je vous ai dit qu'on a acheté une fontaine pour les chats? comme ça mademoiselle ne nous embetera plus à attendre qu'on ouvre le robinet c'est TRES pratique.

Allez je vais profiter toute cette journée de la clim de mon bureau raaah...

Publicité
Commentaires
N
Je lève la main.<br /> Et pis j'avoue que ce blog est dans mes favoris (nan mais c'est passque y a des liens bien, hein)
Conjonctivites
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité