Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conjonctivites
29 septembre 2006

Commencer, continuer, finir

Si il y a un truc dont j'ai besoin c'est d'avoir des chose en cours, ça me donne une raison d'attendre quelque chose du futur et une raison de me lever chaque matin.

Mais attention je parle pas de chose importantes je parle de diverses futilités qui ont une enorme importance pour ma nevrose personnelle.

Donc hier nous avons fini la saison 2 de lost (aaaargh heureusement la troisieme va arriver un jour et j'attendrais patiemment son passage comme un rituel plutot que de chercher sur le baudet). Nous avons avancé dans la premiere saison de prison break (aaargh comment qu'ils vont faiiire?) et c'est à peu pres tout pour les series qui passent. Ah non on est aussi sur la saison 1 de Grey's anatomy.

Donc ça deja c'est bon.

Ensuite je suis sur mes 10 personnages de WoW pour les faire progresser et s'equiper correctement (oui car WoW est un jeu de poseur c'est les fringues et les armes qui comptent pas les performances). Tout ça m'occupe pas mal (set d'armure chaman je t'aurais! )

Je suis sur une bonne dizaine de series de bouqins differenetes (policiers, SF, heroic fantasy..), je vais bientôt finir la compagnie des glaces mais je rattrape le nombre en commençant les bouqins warcraft.

en BD je dois prendre les derniers spirou et fantasio ainsi que le nouveau retour à la terre. il faut aussi que je continue Monster, les tuniques bleues et Donjon (les 4 series). il est cependant hors de question de prendre le dernier Asterix (hahaha j'en ris encore c'est nerveux j'ai envie de pleurer).

Au ciné j'attends Ghost rider, le film Warcraft, la plupart des films de super heros, une adaptation de Watchmen(qui se precise), une eventuelle transposition de Kaamelott et tout ça tout ça...


bref j'ai besoin d'attendre toutes ces conneries ça me maintiens en forme, je me rappelle quand j'étais à l'hosto il y a 10 ans j'avais decidé de ne pas mourir avant la sortie du seigneur des anneaux (apparemment j'ai reussi).


Tout ça pour dire: Mais qui va sortir ce soir à la starac'???!!!





PS: je deconne on sait que c'est Faustine...

Publicité
Commentaires
A
la star ac continue, je vais devoir arrêter de regarder la télé....Et merde!
O
Une poupée qui chante...
N
Qui c'est Faustine ?
Conjonctivites
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité